Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Sims de Va5l
19 février 2022

Chapitre 1

04-02-2022_20-45-51

 Mais qu'est-ce qu'il lui trouve ... Et pourquoi pas elle en plus ? Vivement que je me casse, j'en peux plus de le voir avec elle, alors que ça devrait être avec moi qu'il devrait être.

 

 ~*~

05-02-2022_18-06-06

 Moi, Lilith Simpa, je me suis décidée à vivre seule dans un appartement pour ne plus avoir à supporter ma soeur jumelle et son petit ami.

Je suis étudiante à l'université de Foxbury, et là, je bosse sur ma présentation pour un de mes cours.

 

06-02-2022_16-41-18

 Après avoir bossé pour mes cours, je me prépare un petit repas car je commence à avoir faim. N'étant pas une experte en cuisine, je me fais juste un sandwich au fromage fondu.

 

06-02-2022_16-43-32

 Pour finir, au lit car il se fait tard et je ne sais pas si j'ai cours le lendemain ou pas, alors au cas où, je vais dormir pour être en forme.

 

 

06-02-2022_16-44-53

 Après une bonne nuit de sommeil, je commence par une bonne douche.

 

06-02-2022_16-48-43

 J'ai eu ensuite eu la visite de mes voisins qui sont venus me souhaiter la bienvenue dans le quartier.

C'est gentil à eux ça.

 

06-02-2022_16-49-33

 L'un d'eux a même apporté un cake aux fruits, par politesse j'en ai goûté un morceau et ... Beurk c'est dégueulasse! Bon je n'ai rien dit pour ne pas décevoir celui qui a eu la gentillesse de préparer ça, mais je n'en remangerai plus, ça c'est sûr.

 

06-02-2022_16-59-02

 Vient ensuite rapidement le début de soirée, et j'ai entendu parler d'un festival se déroulant dans mon quartier. J'y suis allée y faire un petit tour par curiosité.

Il s'agit en fait d'un festival de frasques et humour durant lequel s'affrontent deux clans pour savoir qui sont les meilleurs, les blagueurs ou les farceurs.

 

06-02-2022_17-00-22

 Je fais donc partie des farceurs, et pour essayer de faire gagner ma team, je commence par raconter des blagues ...

 

06-02-2022_17-04-13

 Avant de faire des farces à Thomas, le petit ami de ma jumelle et mon crush également. Apparemment, il avait de venir au festival, et surtout de me voir, je n'ai évidemment pas refusé. Est-ce que je lui plairais aussi ?

 

 

18-02-2022_16-06-29

 Il semblerait que oui, car le lendemain, juste avant le début de mes cours, il m'a proposé un rencard. Par politesse, et gentillesse, je lui ai offert une fleur en échange de cette charmante invitation.

 

18-02-2022_16-08-37

 J'ai tenté un petit rapprochement et l'ai embrassé. Il ne m'a pas repoussé, il m'a même embrassé en retour. Je ne sais pas ce que ça veut dire, enfin il n'est pas insensible à mon charme, je ne vais pas me plaindre.

 

18-02-2022_16-10-03

 Avant que je ne parte en cours, on a fini dans la benne à ordures. Pour notre première fois ensemble il y a peut-être mieux, mais nous y avons pris énormément de plaisir.

 

18-02-2022_16-14-30

 En rentrant, j'ai eu l'agréable surprise de retrouver Thomas qui m'attendait devant la porte de mon appartement. Et pendant que je faisais mes devoirs, il m'a fait me lever pour ensuite me faire un massage. Il est vraiment adorable et aux petits soins pour moi.

 

18-02-2022_17-15-15

Je l'ai donc invité à rester manger chez moi, évidemment en toute innocence, mais difficile de nier qu'il y a une attirance entre nous. Je ne sais pas comment tout ça va se terminer, seul l'avenir nous le dira.

 

Publicité
Commentaires
R
Si sa jumelle l'apprend, ça risque de barder.
Répondre
S
Ca va se finir en baston avec ta jumelle et/ou que tu vas tomber enceinte de lui et ta jumelle aussi.
Répondre
Les Sims de Va5l
Publicité
Articles récents
Archives
Publicité